Food Truck CooC - 20.jpeg

Qui sommes nous

Pour Laëtitia et Jennifer, “l’expérience relationnelle” doit être au coeur des préoccupations. Elles forment avec leurs fournisseurs et leurs clients une vraie communauté de valeurs. La relation ne s’arrête pas à la vente du produit.

L’offre s’adresse à une clientèle variée, le “bio” et le “fermier” ne sont désormais plus des produits réservés à une élite sociale.

Le concept CooC est basé sur l’absolue nécessité de lier “qualité gustative” et “qualité relationnelle”.

Un concept original et fortement identitaire !

D’inspiration tropicale avec des notes de végétal, palmier, bambou, liane… l’ambiance est exotique, chaleureuse, relaxante et dépaysante.

Que ce soit pour déguster sur place ou pour emporter, l’accueil et la proximité relationnelle permettent d’offrir à chacun une pause détente, une bulle d’oxygène, un instant de décompression dans sa vie trépidante.

 

Dans l’assiette (100% fibres naturelles ou bio-sourcées comme l’ensemble des emballages indispensables à l’activité), que de bons produits biologiques issus de cultures maraîchères et d’éleveurs locaux.

L’authenticité et la qualité sont au coeur du concept, tant dans la proximité relationnelle que dans les produits cuisinés. La sortie au restaurant est démystifiée, le “bio” est accessible à tous et partout.

Dans ce sens, la camionnette mobile, change de lieu chaque jour et habitue sa clientèle à des passages réguliers hebdomadaires.

Notre mascotte, c'est Laurent, l'orang-outan* en peluche mis en scène chaque jour à travers ses aventures… un des symboles actuels de la lutte contre la déforestation.

*étymologiquement du malais : homme des bois

Shoot-Laurent-CooC_detour-blue-b-3927.jp

Contactez-nous

  • Facebook
  • Instagram

© 2021 Cooc 

Réalisation graphique : NeoliDesign.com

Logo-CooC-Horizontal-ombre.png